Ne vous reste qu'à vous reposer!

Conseils d'entretien

Comment laver son BandOO.


Vous devez laver votre BandOO à la main ou cycle délicat à la machine, à l'eau tiède, avec un peu de savon doux. Vous pouvez utiliser du savon à mains, par exemple, ou du savon à lessive pour les vêtements délicats (de type Zéro). Pour l'entretien de l'oreiller voir l'étiquette attachée à celle-ci.

Ne jamais sécher son BandOO à la machine.


La sécheuse à cycle normal altère le lycra contenu dans votre BandOO et peut également déformer le tissus. Cela peut aussi endommagé à la fois le spandex.

Si possible, ne pas faire sécher votre BandOO au soleil.


Étendre le BandOO au soleil après le lavage pourrait le décolorer, mais surtout abîmer l'élasticité, juste au cas ou il resterait un peu de savon... Après avoir lavé votre maillot à la main ou a cycle délicat, vous pouvez simplement l'essorer sans trop le tordre ou l'étirer. Un bon truc : roulez-le dans une serviette. Finalement, étendez-le à plat à l'intérieur ou encore suspendez-le à un crochet. Le tissus est protégé UV mais le savon au soleil, s'il est mal rincé est autre chose!

Petit truc pour se débarrasser de l'odeur du chlore.


Procurez-vous un produit qui permet de neutraliser le chlore dans les aquariums. Celui-ci est disponible dans les animaleries en petit format et ne coûte que quelques dollars. Ajoutez une goutte ou deux à votre eau lorsque vous lavez votre BandOO. C'est magique!